Live Support 24\7
Un livraison gratuit
HomeFAQ

FAQ

Production

Les remèdes de votre liste, sont-elles les médicaments de marque ?

Tous les produits listés sont les génériques.

« Générique » – qu`est-ce qui cela signifie ? Leur effet, est-il le même que celui des produits de marque ?

La seule diversité existant est celle de la dénomination, de la forme pharmaceutique, de la couleur et de la valeur. Le générique est nommé, le plus souvent, par la nomination du principe actif, par contre, les usines pharmaceutiques mettent la dénomination griffée. Tous les fabricants ne peuvent pas avoir le brevet pour un tel ou tel agent chimique, voilà pourqoi, en vertu de la réglementation, les producteurs  des génériques peuvent fabriquer des soit disant « articles à nom commun » ou les génériques. Leurs actions médicales et leurs constitutions chimiques sont les mêmes. Vous obtenez le même effet si vous achetez un générique, mais vous pyerez moins. Nous vous rappelons que l`effet voulu ne va pas tarder si vous suivez les conseils de votre médecin.

Les génériques sont plutôt bon marché – pourquoi ?

La majoritée des dépenses des producteurs des médicaments originaux est passée aux percées scientifiques et à la publicité, à l’encontre des génériques.Un seul agrément de la part de FDA en USA exige de gros coûts.Ceux qui produisent les génériques sont privés de la nécéssité de telles dépenses. Alors, ce coût bon marché de notre production vous sera appréciable.

Les comprimés de votre fabrique sont différents de ceux de marque. En outre, leur dénomination est toute différente. Pourquoi ça ?

Il a été précité, que ce ne sont pas tous les fabricants qui peuvent avoir un brevet de la constitution chimique.Voilà pourquoi les articles à nom commun peuvent avoir les ingrédients actifs à peu près pareils à ceux de la production de marque.Mais le nom et l`aspect général (fome farmaceutique et coloration) de l`aticle font l`objet de la couverture pa le brévet en tant que propriété intellectuelle.

Compte tenu de tout ceci, l`usage du non et de la forme des articls de marque provoquera l`accusation de l`atteinte au droit d’auteur. C`est pourquoi les génériques se distinguent de la production de marque par leur couleur, l`aspect et la forme.

Est-ce que je peux être sûr de la qualité des produits qui me sont vendus ?

La qualité de nos produits fait l`objet de tous nos efforts. Le raisonnement est clair : le nombre de nos clients est plus élevé si la qualité des produits est meilleure.En tant que producteurs, nous sommes très responsables pour le choix de l`approvisionneur, la qualité des médicaments est soigneusement testée et la documentation est vérifiée. Etant produits en Inde, les remèdes sont examinés et sanctionnés par FDA, l`état d`octroi de licence  d`Inde.

La durée de validité des produits, comment est-elle ?

La durée de validité figure sur chaque plaquette .

Toute partie a sa propre date de production. La durée de validité est de 2 ans à partir de la date de production, et elle sera différente pour chaque partie selon le moment de la fabrication.

50 mg de VIAGRA et 100 mg de pilules  – quelle est la différence ?

Nous proposons le générique de Viagra sous la forme de remèdes disponible en dosage de  100 mg ou de 50 mg. Ce sont les doses fixes de Sildenafil qui est l`ingrédient actif de la remède : alors tous les grains de 50 mg de Viagra comportent 50 mg de Sildenafil (l`ingrédient actif), tandis que tous les grains de 100 mg de Viagra comportent 100 mg de Sildenafil. 50 mg – c`est la dose standard pour atteindre le résultat nécessaire.Cette dose peut être différente pour les hommes, c`est pourquoi nous vous proposons de débuter par l`absorption de 25 mg (c`est-à-dire, par l`absorption de la moitié de la remède), ainsi vous pourrez vérifier, si cette dose est suffisante pour vous.

Dans le cas contraire, portez l`absorption jusqu`à 50 mg.

Pour passer la commande

Me faut-il une ordonnance pour palcer ma commande ?

Quelque production qu`on peut se procurer auprès de notre parmacie, nécessite une ordonnance.

Si les lois du pays où vous vivez, vous oblige à avoir une prescription pour un des produits que vous voulez acheter dans notre pharmacie, notre directeur vous invitera à envoyer cette prescription après avoir terminé votre commande.

Faites attention : il ne nous faut que la prescription en vigueur pour que votre commande soit bien formée.Vous n`avez qu`à l`envoyer par fax ou par courriel,  sous forme de photocopie.

S’il vous plaît, n`oubliez pas que votre commande ne sera pas traitée si vous ne fournissez pas une ordonnance durant une période de trois jours.

Il est fortement recommandé de demander conseil auprès de votre médecin ; ainsi vous pourrez vous assurer de la nécessité de votre commande de médicament.

Je veux vous passer une commande – que dois-je faire ?

REMARQUE : Seuls les commandes faites sur notre site sont acceptées.Les commandes faites par téléphone ou e-mail ne sont pas acceptées.

La décision de commander le produit prise, il vous faut procédér de la manière suivante :

  1. Faites le choix de la production, puis faites le clic sur « Acheter maintenant »
  2. Faites le choix du nombre d`articles à acheter
  3. Faites le « Commander »
  4. Remplissez les informations requises pour l’ordre
  5. Veuillez vérifier les champs requis, le nombre des articles puis faites « Valider »

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Paiement accepté :

  • Carte de payement

Quel est le délai de l`envoi ?

Les modalités de traitement des commandes sont indiquées par la suite :

Une fois que vous remplissez le formulaire sur la page de paiement et appuyez sur le bouton « Confirmer », l’information est transmise au centre de traitement où la carte de crédit est vérifiée.

Aussitôt après le transfert des fonds, la commande est sanctionnée et traitée.

Comment puis-je être sûr de la sécurité laissant l`information relative à ma carte de paiement sur votre site web ?

La sécurité de notre clientèle fait l`objet de notre plus grande diligence, par conséquent, les mesures nécessaire de protection de vos données personnelles sont prises. On vous redirigera à la page de connexion non dangereuse pour que vous puissiez valider le paiement de la commande.

La vérification est assez facile à réaliser : après le passage de l`information en matière de traitement de votre carte de paiement dans notre compagnie, une icône est visible qui a la forme d`une serrure, et elle l`est pour la majorité des  fureteurs, ainsi elle indique que les données personnelles insérées dans la fiche, sont chiffrées SSL(Protocole des sockets sérurisés). Toutes les pages sans dangers commencent par « https », ne l`oubliez pas ; par contre celles non sécurisées ont au début « http », c`est-à-dire, sans « s » à la fin.

Outre la sécurité du navigateur Web, nos serveurs sont contrôlés quotidiennement pour les risques de sécurité par des compagnies comme McAfee et WebSafe.

Est-ce qu`il y a des remises ?

Bien sûr, il y en a.

Fourniture

Pouvez-vous effectuer la fourniture dans ma région ?

La fourniture peut être effectuée partout dans le monde, sauf quelques pays d`Asie.

Les pilules, d`où sont-elles livrées ?

Etant fabriquées en Inde, les commandes sont livrées de leur pays d`origine.

De quel emballage vous servez-vous pour envoyez vos commandes ? Faut-il accuser réception par signature ?

Nous tenons beaucoup à votre vie privée.Votre commande vous sera parvenue sous un pli discret et laissée dans votre boîte postale. Aucune nécessité de signer si votre colis est envoyé par la poste.

Ma commande sera-t-elle expédiée le jour même quand je l’ai passée?

Tous les articles vendus peuvent être livrés sans tarder. Mais il nous faut vérifier l`exactitude des données en matière de la livraison, puis il faut emballer le produit commandé ; ensuite on peut passer à la livraison. Cela prendra 1 ou 2 jours.

Les méthodes de livraison – comment sont-elles ? Quand est-ce que  je dois attendre la livraison?

Actuellement, nous vous proposons le choix des deux méthodes de livraison :

Le service de la Poste Internationale Spéciale : les colis envoyés par ce service postal, peuvet être retracés par leur numéro de suivi dont ils sont dotés  après ce que la commande est expédiée.

Mentionnez, s’il vous plaît que pour de telles ou telles raisons, nous nous réservons le droit d’expédier votre commande sans numéro de suivi, mais avec le même délai de livraison, comme cela se ferait dans le cas de courrier express.

Le plus souvet cela est fait lors de la fourniture sans problème en Europe et au Canada.

La poste aérienne internationale standard :on ne peut pas suivre tous les colis de ce service.

La livraison ne peut pas être effectuée si une boîte postale, la  poste restante, le bureau de la poste restante, le  magasin UPS, APO/FPO ou l`adresse d`un  hôtel ou d`un établissement d`instruction figurent en qualité de votre adresse ; de même pour le faux numéro de téléphone.

S’il vous plaît, gardez à l’esprit que le temps de livraison spécifiée est calculée sur la moyenne, ce qui est indiqué dans la plupart des cas, mais il ne peut pas être garanti en raison de force majeure, tel que décrit ci-dessous.

Il est à noter que notre entreprise n`est pas responsable des retards dus au contrôle de la douane du courrier international.

Outre cela, nous déclinons toute responsabilité dans l’approvisionnement en raison de d’interruption de travail au cours de la célébration de Noël et de Nouvel an, les fléaux de la nature, les grèves et d’autres événements qui perturbent le processus de livraison qui est hors de notre contrôle.

Le coût de la livraison – comment est-il ?

La différence du coût s`explique par les différences des méthodes de livraison, le pays dans lequel la livraison doit être faite, et la qauntité des produits commandés.

Si vous voulez apprendre le montant de la somme dûe à la livraison, il ne vous faut que choisir les articles, les ajouter au panier, puis suivre le lien de la caisse.

Mon envoi – peut-il être retenu à la douane ?

Vous serez prévenu, le cas échéant. Ils demanderont de faire venir le destinataire et qu`il donne sa permission à ouvrir le paquet.Cela étant fait, vous reprenez votre colis. N`hésitez pas à nous contacter pour tous les problèmes de réception pour que nous puissions trouver une solution.

Que faire si l’emballage est endommagé ou quelque chose manque?

Vous devez alors joindre notre service de soutien et leur faire savoir votre cas.

Nous vous ferons parvenir les marchandises en remplacement ou nous rembourserons l’argent.

Pour tout renseignement complémentaire, prenez connaissance de notre politique.

Il est à noter que si votre commande se compose de 90 pilules ou plus, alors votre elle sera envoyée en plusieurs paquets.

Si vous ré-envoyez le produit, combien dois-je payer ?

Si nous ré-envoyons le produit, c`est sans tarifs supplémentaires.Sans aucun frais.

Régis des commandes

Quels sont les moyens de contrôle de la situation de ma commande ?

Il y a 2 variantes pour le faire :

  • joindre notre service de soutien
  • contrôler  la situation via site Web

Si votre commande est expédiée par courrier express international, le numéro de suivi peut également être obtenu à partir de la même page.

Mon colis n`est pas encore expédié. J`ai à modifier les données en matière de la livraison. Qu`ai-je à faire ?

Nous joindre pour que nous puissions resoudre votre problème.

J`ai à annuler la commande, j`ai besoin de consultation.

Lisez l`information sur le retour des articles et le remboursement.